Ligue Hippique : Les gagnants du mois d'août 2022

Hello la team !!!

On se retrouve pour notre petit classement mensuel des meilleurs membres sur la ligue hippique du mois d'août et sans plus attendre, le top 5 des gagnants par ici :

bb

bazire

pat

téréos

jeanlouis32

Félicitations à bb qui décroche la première place avec un total de 265 points !!! La concurrence n'est pas en reste puisqu'ils se tiennent en un peu moins de 30 points, un grand bravo à eux aussi ;-)

On se refait une passe sur les dotations en jeu sur cette Ligue Hippique :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Septembre 2022 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir la communauté

Félicitations aux gagnants ce mois-ci :)

Bonne soirée

chrouky

Bonsoir à tous.
Bravo aux gagnants et bonne rentrée.

Ryko14

Bonjour à tous
Bravo aux gagnants
N, oublier pas de donner vos pronos sur les challenges ou seul le bénévolat est vainqueur
( Navarro, rugby,auto,moto hand sans oublier la queued,or)
A+

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo les amis ! très fort

cormicy

Félicitations aux 5 gagnants !

Pyrrhus

Salut,
Bravo au vainqueur, et félicitations aux dauphins

Le perdant

Bonjour

bravo aux gagnants du mois d'aout

Anonyme

Félicitations aux gagnants et bravo pour l'organisation du challenge.

racehorse

bonsoir
bravos aux gagnants

Gael57

Bonsoir
Bravo aux vainqueurs!!!
Soyez prêt pour ligue prono Handball des Le 9 Septembre

Anonyme

Bonjour lamine et la communauté, je tenais à félicité les gagnants pour ce mois d'août.
Bravo à vous.