Q+R1-C5-1-9-22-UTAMARO ce " grisou" régulier et performant en 35,5 de valrs continuera t'il à engranger des " Escudo"!

Vous me direz c'est la facilité le favori presse c 'est vrai mais j'ai un faible pour les chevaux " gris" ils ont démontré déjà plusieurs fois leur fiabilité est ce une question de gènes mais le fait est la Quand au cheval c'est du 4 sur 4 dans les handicaps en valeur 35,5, il est toujours monté sur le podium de Q+ (2-2-2-3) en toute logique il devrait poursuivre Mais que dit Me C Boskai: Il est très régulier En dernier lieu, il a été un peu dérangé par le mauvais terrain de Clairefontaine Il devrait s'adapter à la distance avec la longue ligne droite. A l'arrivée Pour vous aussis?

Capitole

Réponses

buse

j y crois aussi

CHRISTIAN

oui, pour moi c'est le gagnant et sera ma base

Capitole

Arrivée 7 13 12 4 8
Utamaro (8) termine dans le Q+ mais que 5e
Quand à moi c'était presque cela
ayant joué les chevaux gris 2 4 8 12 et le 13 supplémenté

chrouky

Dommage le 2 est seulement 8ème.