Q+R1-C3-2-9-22-FAR WEST DU RIB le plus rapide du lot et la drive de Me Hallais souvent ne fait jamais de " bide"!

Pourquoi ce cheval car c'est le plus rapide du lot (1'11"4) d'où sur cette distance de 2100 m il n'a jamais déçu ( D4)puisque se classant 2e, 3e, 3e Pour mémoire lorsque le cheval est drivé par Me C Hallais Dersoir c'est qu'il est au top à chaque fois il est dans les 4 Mais que dit l'entourage : il a bien tenu sa partie au Mont-Saint-Michel se classant 2e il ne sera ici que DP Il a déjà bien fait dans la capitale et sur les 2.100 mètres .Il aime suivre le train et ne craint pas le rythme dans le parcours. Il peut accrocher une bonne place. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 11-2-5-7-1
Far West Rib (7) Dans le quarté toujours à l'arrivée avec C Hallais