quinte champ reduit à 25 et 50%

Bonjour j'ai essayer de jouer un quinte champ reduit a 25 % et
à 50% en ligne , je n'ai pas trouver .Si vous savez comment je peu faire .du coup j'ai jouer à 100%. Est ce possible en ligne .en point de vente sa fonctionne.merci pour votre aide.

quintemat

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Pour faire apparaitre flexi 25 ou 50% vous cliquez sur le carré à droite de la mise 2euros

Ci dessous exemple champ réduit equinté

quintemat

Merci Timour c'est super je n'avais pas vue.