bjr ligue hippique on peut pas joué aujourdhui?

bjr on peut pas joué a la ligue hippique aujourdhui a vincennes il y a ecrie férmeture des paris

silverado

Réponses

Gael57

Bonjour
Le bot ne marche pas
Il suffit de donner exceptionnellement votre prono dans les commentaires pour y participer, le temps que le PMU répare cela
Bons gains

GERARD

prono quinte 14 5 1 2 11

Clebest

Mon prono 7 3 9 6 1

jackjack

Bonjour
Prono pour aujourd hui Jeudi 6 octobre

Mallwin

Bonjour, 1-10-2-11-12

Superfenix007

Bonjour mon prono quinté du 7 octobre 2022 ( R1C3)
11 - 6 - 7 - 12 - 2 ( cc 14)

Jiyem971

mon prono 3-7-8-4-11

eliastique

9/10/22
mon prono
10-9-14-8-4 cc6

Alsace67

bonjour mon prono

jguy

bonjour 15 11 16 2 1

JEROME

quinte du 16/10 c 11 3 2 1 8

jEANMI34

Quinté du 17/1022 : Mon prono : 8-14-15-16-3.

Claude

Bonjour. Quinté de ce mardi 18 Octobre 2022

en cas de np : 1

Anonyme

JEAN NICOLAS

Mon prono : quinte 24/10/2002

INDIEN 9745

. Prono 7 8 10 13 6

JEAN NICOLAS

LE 2-INGO ET LE 9-KENNEDY VONT FRAPPER FORT DANS LE QUINTE DU 07/11/2002

Ingo, en très belle forme, retrouve un parcours sur lequel il a vaincu deux fois lors du précédent meeting hivernal et pourrait en profiter pour confirmer sa récente victoire lyonnaise. Kennedy, pas ridicule du tout dans l'International Trot le mois dernier à Yonkers, Emeraude de Bais, capable de mettre tout le monde d'accord si elle bénéficie d'un bon parcours, et Marcello Wibb, dont les deux dernières tentatives sur ce tracé (au cours du dernier trimestre 2021) se sont conclues par autant de victoires, ne partiront toutefois pas battus d'avance. Eileen, déferrée contrairement à sa plus récente sortie, Short In Cash, auteur d'une réapparition très intéressante ici même dans l'événement du 18 octobre, et Déesse Noire, qui vient de devancer Eileen ici même sur plus long...

A vos jeux les potos ..

JEAN NICOLAS

R1 C5
10 - GALANTE HAUFOR : La fille d'Un Amour d'Haufor n'a pas été battue cette année sur la grande piste (une victoire en février sur la distance classique et une autre en septembre sur plus court) et elle semble en mesure de passer une nouvelle fois le poteau en tête, d'autant qu'elle sera déferrée des quatre pieds contrairement à sa récente deuxième place à Cabourg.
Une très belle performance est attendue de sa part!

JEAN NICOLAS

Je vous ai donné le quinte en 7 chevaux today ...
A demain pour mon analyse ..

prono : 2- 9- 11 -5 -8- 10 - 7
arrivé : 11-10-5-2-8

JEAN NICOLAS

GALORD : un bon point d'appui pour vos jeux !

Sujet encore tout neuf, Galord a dévoilé cependant un certain potentiel. Compétitif en valeur 35 et à l'aise en terrain lourd, ce protégé de Carina Fey s'annonce redoutable même s'il affronte pour la première fois ses aînés dans ce gros handicap, support du très spéculatif évènement. On lui opposera principalement King Robbe, proche de son meilleur niveau après un petit passage à vide et Dragons Please, en plein épanouissement à l'heure actuelle et qui pourrait franchir un nouveau palier dans ce lot. Masterboy, sur la montante et qui trouve désormais des conditions de poids favorables, Rapido Presto, qui a désormais deux parcours dans les jambes et qui apprécie cette piste et Fasten Wave, qui fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble, viendront sur une deuxième ligne. Passalito, au mieux et Carlton Choice, expérimenté...

en 8chevaux : 8 - 7 - 2 - 3 - 12 - 9 - 6 - 13
base : 8
place : 7-3
cotes : 12-13
A vos jeux

RAYMOND

Lio56

mon prono Quinté 2 8 6 13 4

DAN.51

C’est Bizarre on n’arrive pas a aller sur la page de la ligue de Février
donc impossible de Jouer pour le Challenge...dommage...

DAN.51

Je mets quand même mon prono pour le mardi 1er Février 2023
8 7 9 14 3....sans croire qu’il sera pris en compte....Çà commence mal...

Beric44

cookie56

Bonjour prono quinté : 4, 1, 6, 15, 7 .

Cookie56