Concours 2sur4 de Thood du 4 Septembre 2022

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
A chaque manches, les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.
3 points pour le 1°.
2 points pour le 2°.
1 point pour le 3°- 4° - 5°
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Cumul des points durant toute l'année.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Septembre:
Semaine 35: 04 Septembre 2022
Semaine 36: 11 Septembre 2022
Semaine 37: 18 Septembre 2022
Semaine 38: 25 Septembre 2022

THOOD

Réponses

THOOD

Vos pronostics du 28 Août 2022 ainsi que le résultat de la course et le classement:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3007700-concours-2sur4-thood-28-aout-2022

THOOD

Classement mensuel:
Analyse de Thood:
Classement mensuel:
Analyse de Thood:
Notre champion pour ce mois de Août est :molec
A confirmé lors de la dernière manche en marquant 5 points, ce qui lui à permis de conserver sa 1° place. Bien joué molec.
Pour la 2° place nous retrouvons amelia, notre championne de la dernière manche, et qui à fait une belle remontée au final, bien jouée amelia.
Pour la 3° place, NOUNOU1313, s'est accroché jusqu'au bout, mais n'ayant marqué qu'un point lors de la dernière manche, s'est fait soufflé sa 2° place, malgré tout, fini dans le top 3, bien joué NOUNOU1313.
indo29 - vijepi - se partagent la 4° place.
Le classement mensuel:

bbz69

Mon prono 10 11 5 cc 2 merci

THOOD

Classement général:
Analyse de Thood:
PAS DE CHANGEMENT DANS LE CLASSEMENT GENERAL
Joekerr conserve sa place de leader, félicitation Joekerr.
Pour la 2° place: rital.
Pour la 3° place: pollo36.
Pour la 4° place: vero29200.
Pour la 5° place: PATRICK1801 en compagnie de Bibi19.
A NOTER:
Bonne remontée de Didier2107 de la 38° place passe à la 29° place.
amelia gagne 10 places de 80° passe à la 70° place.
loulou56 gagne 14 places de 89° passe à la 75° place.
Merci à tous pour votre participation.
Le classement général:

THOOD

Dimanche04 Septembre 2022
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Longchamp, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix des Grandes Carrières - Plat - 1 850 m - 50 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD:1-3-5 cc:6
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

INDO 29

bonjour
mon jeu : 10-4-12

pasp42

prono 1-2-7

YYY5

bonjour
7.10.3 cc5

pollo36

Bonjour
7-13-2 et cc le 5
Bon dimanche à tous

Didier2107

Bonjour,
9 - 12 - 13 - cc : 1

majestik

mon prono 5-6-1 cc2

MICHEL

3-6-7 cc13

Moustachu 1706

Bonjour,
6 7 13 cc 10

groupe5

mon prono 7-1-9 cc12

scoco

3 5 6 cc 10

tachge

pou moi 11 12 np 10

ngeny

Bonjour,
7-13-14
Cc 16

cormicy

Bonjour,
13-9-5 cc 2

Buzzy

Bonjour
1 10 7
Merci

Ryko14

Bonjour à tous
5--6--7
cc---1

SERGE

bonjour 6 7 13 /5

Didier

bonjour
12-3-5 cc1

amelia

bonjour 5-9-13 cc 3

Loulou56

Mon prono 7-1

deka33

bjr 2.1.6 cc16