Un jour une course une sélection . Le 05/09/22-R3C4

Bonjour,

Un grand merci à tous de me lire. N'hésitez pas à échanger

Dans la réunion 3 course 4.

LA BASE
14 INVICTUS D'ECAJEUL
********
2 IDEAL BAROQUE
4 INFANTE
3 ICEBERG BLANC
La synthèse.
2/4 et/ou couplé.
14-2-4 (3)
Pick5.
14-2-X-X-X/4-3-1-12-10-(8) 10€
Bon jeux

Joekerr

Réponses

DROUPY

bonjour joekerr je joue perso le gagnant le 14 le couplé gagnant 14 -4 et 2/4 et le pick 5 base 14-4-2 X X et 9-1-3-6-8 prix 10€

THOOD

Bonsoir Joekerr,
Content de te retrouver.
Voici mon jeu: 14-12-2 cc:1
Bonne soirée.

Bonjour, pour moi couplé base 4 / 14 2 1 pick 5 base 4 14 2 X X / 1 3 5 10 12.
Bonne soirée à tous.
Ps : Dommage Joekerr que tu n'organises plus ton challenge couplé cheval sélection quinté;

INDO 29

bonjour
mon jeu : 5-14-x-x-x (4-1-11-3-2)

cormicy

Bonjour
3-12-14
PS
Chrouky, ne vas pas donner de mauvaises idées à JoeKerr !

Bibi19

Bonjour
14 x ( 4. 1)
Merci

Joekerr

Bonjour,
L'arrivée 14-13-1-4-6
Un 2sur4 pour bibi19, Droupy et Joekerr. Rapport 5,10 €
Cormicy je ne sais pas si c'est une mauvaise idée mais chrouky nous fait part qu'il a apprécié le temps où Waldmeister et toi faisait un double tableau quinté et couplé.
Tu es toujours aussi performant dans les tableaux il faut juste aller voir la partie sport.
Chrouky je te remercie pour ta remarque malheureusement l'hippisme c'est quotidien et je ne peux pas faire un classement chaque jour par manque de temps certain jour.
Merci encore pour vos commentaires.
Bonne soirée

cormicy

C'est vrai !
Les challenges SPORT sont plus facilement gérables que ceux sur l'HIPPIQUE qui reviennent tous les jours.
Et merci chrouky pour tes participations à tous les challenges

Bonjour, c'est vrai que le temps manque à tout le monde, j'aurais bien donner un coup de main pour certains challenges mais lorsque que l'on travaille en décalé c'est plus dur.
Bonne soirée à tous.

Ryko14

Bonjour à tous
C,est vrai c,est du boulot de préparer un challenge tous les jours (moi je me suis mis au Top 14)
On vas dire que je suis prêt de la retraite encore 6 mois
Mais je prends goût a le proposer