Q+R1-C4-5-9-22-FINE PERLE of LOVE va bien sur l'herbe le choix de M Abrivard 1 place serait il un secret " d'alcôve"!

Dans cette finale du Trophée Vert cette jument apparaît avec une note de méfiance suite au choix de M Abrivard et aux dire de l'entourage sa dernière sortie à Montier-en-Der, en courant sagement à l'arrière, (10e)lui a permis de se qualifier pour cette Finale Va comprendre serait ce un objectif Mais que dit E Varin :Elle va bien sur l'herbe et corde à droite. En outre, elle peut aller devant comme attendre. Je vous conseille de la reprendre. Qu' en pensez vous ?

Réponses

buse

le matin 5/5 pour moi