j'ai approvisionner mon compte rien n'est inscrit merci pour votre réponse

j'ai approvisionner mon compte 2 fois de 50 euros et je ne vois rien sur mocompte pmu

PHILIPPE

Réponses

PHILIPPE

mon compte n'as pas été approvisionner malgré mes deux versements de 50 euros merci de me répondre bne journée

TIMOUR

bonjour

Ci joint un lien qui vous renseigne sur les approvisionnements sur votre compte PMU

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3013081-approvisionner-compte-rien-inscrit-reponse

Si le problème persiste contacter le service client

TIMOUR

Jenks

bonjour, j'ai réapprovisionné mon compte de 2 fois 20 euros aujourd'hui et un seul crédit de 20 euro est apparu

TIMOUR

bonjour Jenks

Pour plus d'info sur la gestion de votre compte PMU veuillez contacter le service client