Ligue sport journée 5 pourquoi à ton toujours pas de vainqueur et le vainqueur du mois?

Bonjours la team quelq'un a eu des nouvelles de la journée 5 pour les gagnants ?
Et les vainqueurs du mois août ?

JOHAN

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Yoyo44
Les gagnants de la journée 5 sont annoncés sur le sujet de cette journée ;-)

JOHAN

Gagnants du mois août je suis premier toujours rien

JOHAN

Il y a bien des gagnants a chaque mois les meilleurs

Youssef@PMU

Equipe

Hello Yoyo44
Cela va être crédité dans la journée :)

Will42

Toujours en attente des récompenses de la journée 5 …

JOHAN

Toujours en attente pour les freebets des vainqueurs du mois d'août