10ème étape du GNT 2022 : nonométéo partage ses pronos !

Farrell Seven et les autres…

Le Grand Prix de la R2gion Pays de la Loire sera support de la 10ème étape du GNT. Ils seront donc 16 à prendre le départ. Echelonnés sur 3 poteaux de départ, il y aura du pain sur la planche pour venir à bout de l’épouvantail Farrell Seven. Une course n’est certes jamais couru d’avance mais le représentant de JMB semble un ton au-dessus des autres.

Analyses

Depuis le début de ce GNT, il y a souvent des surprises à l’arrivée des étapes. Sauf coup de Trafalgar, cette étape tend les bras à Farrell Seven. Il est plus difficile de trouver les chevaux pouvant compléter la bonne combinaison de ce Quinté

Farrell Seven (111) : Il est irréprochable depuis la mi-juillet. Restant sur 3 victoires, déferré des 4, avec le patron au sulky et avec un emoji vert à côté de son nom, difficile d’aller contre sa candidature pour la gagne.

Easton Of My Life (103) : Ce hongre est toujours à son affaire dans cette période de l’année. Son dernier chrono sur l’hippodrome de Cabourg est excellent. Idéalement placé au 1er échelon de départ, il peut être un trouble-fête en puissance.

Faredgio Menuet (106) : Il a été préparé pour ce magnifique engagement. Il retrouve D. Thomain que l’a déjà mené à la victoire. Pleine peau, c’est un candidat aux places de choix.

Attention à Easton of My Life !!!

Evita Madrik (101) : Elle semble revenir au mieux. Mais je la préfère sur les parcours réduits. Dans un bon jour, elle peut viser une petite place dans la bonne combinaison. Affaire d’impression !!!

Eire d’Helios (108) : La saison commence à être longue pour cette femelle de 8 ans. Certes elle se doit de participer à toutes les étapes pour assurer son maillot jaune de leader mais ses dernières apparitions me freinent dans mon choix de la garder.

Cash du Rib (114) : Du haut de ses 10 ans, il est toujours aussi fringuant. Ses derniers chronos sur des parcours de tenue sont tops. Malgré un recul de 50m, je le pense capable de venir chercher une des 3 dernières places dans la bonne combinaison.

Douceur du Chêne (112) : Capable de coup d’éclat comme récemment à Cagnes, elle peut très bien faire l’arrivée comme être nulle part. Elle semble en forme et sera sans ces chaussures. En bout de combinaison.

Django du Bocage (113) : Ce vieux serviteur est toujours à l’affût de la moindre défaillance de ses rivaux. Il va faire sa course et peut envisager rentrer en bout de combinaison si tout le monde ne fait pas sa course.

Mon choix :

11 – 6 – 3 – X – X / 1 – 8 – 12 – 13 - 14

nonométéo

Réponses

Jagben62

Mon prono 3-6-2-13-11

Le perdant

Bonjour

11-2-6xx3-12-5-8-1

bon jeux à tous

Alex

Bonjour
11-6-12-3x1-2-13-15-8

DROUPY

bonjour nonometeo mon jeu 11-1-2 X X 7-6-1-3-8 prix 10€ en fléxi 25%

Jjjjj

Mon prono

Epep

hugogwada