Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 2

Bonjour et merci à tous pour vos pronios
Sam-10 Sept à 15H--Lyon--La Rochelle
à 17 H --Clermont--Pau
Bayonne--Racing 92
Castres--Stade Français
Perpignan--Brive
à21H--Montpellier--Bordeaux-Begles
Dim-à 21H--Toulouse--Toulon
Bonus Ryko--Brive

Ryko14

Réponses

Ryko14

Bonus--Ryko---BRIVE
Vous indiqué le nb de pts marqués pour Brive
Vous gagné 2pts avec une tolérance de +ou-2
ex: Brive score 25 (23-24-25-26-27) c'est gagné

Ryko14

Concernant le règlement de la saison passée, le voici au cas où vous l'auriez oublié et s'il y a de nouveaux participants (ce que j'espère) :
Vous mettez pour les 7 matchs de rugby dans l’ordre indiqué par ryko :

10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul
2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

-+-+-+-
Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10 + le score de l’équipe choisie par ryko : pour cette 2eme journée : Brive
-+-+-+-
Des points vous seront attribués comme suit :

3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
10 pts pour match nul bon : bonus augmenté du fait de la difficulté de trouver ce bon pronostic
2 pts pour le score exact de l’équipe choisie par ryko avec une tolérance de + ou - 2

-+-+-+-
Des bonifications seront attribuées :

aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 2 pts au 3ème,
à ceux qui ont réussi d’avoir les 7 pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
à ceux également qui ont trouvé les 7 vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Soyez aussi nombreux que l'année dernière !

cormicy

Bonjour,
La gestion de ce challenge semble plaire à ryko qui a presque tout fait pour cette 2ème journée ; merci.
Je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice en vous donnant le classement après la 1ère journée bien que cela ne veut pas dire grand chose actuellement.
Match 1 : LYON (4ème avec 4 pts) - LA ROCHELLE (5ème avec 4 pts)
Match 2 : CLERMONT (12ème avec 0 pt) - PAU (6ème avec 4 pts)
Match 3 : BAYONNE (14ème avec 0 pt) - RACING (2ème avec 4 pts)
Match 4 : CASTRES (13ème avec 0 pt) - STADE FRANCAIS (3ème avec 4 pts)
Match 5 : PERPIGNAN (9ème avec 1 pt) - BRIVE (10ème avec 1 pt)
Match 6 : MONTPELLIER (11ème avec 1 pt) - BORDEAUX BEGLES (8ème avec 1 pt)
Match 7 : TOULOUSE (7ème avec 4 pts) - TOULON (1er avec 4 pts)
Je rappelle qu'il faut aussi donner le nombre de points que Brive va marquer.

renegat

bonjour
Brive 6

Anonyme

Bonjour à vous tous mon prono est.
10.
Score de brive. 23.

majestik

bonjour,
Brive 11

groupe5

mon prono
Brive 9

Ryko14

Bonjour
Merci Cormicy pour ton message
C, est vrai que j, essaye de présenter au mieux ce challenge ( sans ton aide je n,y arrive pas ) n, ayant pas une grande connaissance de l,informatique
Mais je suis motivé pour faire au mieux
A+

Ryko14

Mes pronos
Brive---19

Bibi19

Bonjour
Brive 12
Merci

bbz69

Mon prono 1 10 1 1 10 1 10 Brive 17 merci

Yo63

Bonjour,
Brive: 19
Merci

rital

bonjour;
brive:18

fbomp_b

Bonjour

voici mon pronostic

Match 1 : 1
Match 2 : 10
Match 3 : 20
Match 4 : 10
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : 10

nb de points marqués par Brive: 9

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 1-1-20-20-2-1-1-
Score Brive 16

jackjack

Bonjour
Nb point Brive 7

chrouky

Bonjour à tous, j'espère au minimum qu'il y aura le même nombre de participants que lors de la journée d'ouverture.
Mes pronos : 10-10-20-2-1-2-10- Brive : 10

cormicy

Cela va être dur, surtout avec l'arrivée en fanfare de la Ligue Sport Handball de Gaël !
Mais sait-on jamais ?

scoco

Brive 18

nicocare

bonjour
Brive 6

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Brive : 17

Joekerr

JoeKerr
Bonjour,

Brive 15
@+

PEGASETURF

Bonjour
1 - 10 - 2 - 10 - 10 - 10 - 10
Brive = 11 pts

lavallee

Bonjour,
Brive 24

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics enregistrés à 13 heures

Ryko14

Bonjour à tous
Merci Cormicy pour les tableaux
Je tiens à préciser que pour ceux qui veulent participer au challenge (amical)
Vous pouvez pronostiquer sur les autres matchs restant si vous avez oublié de donner vos pronos sur les matchs en cours
Le 1er commence à 15H
A+

cormicy

Déjà 5 matchs joués ; il ne reste plus que le match du samedi soir et celui du dimanche soir.
Je peux déjà vous annoncer que Yo63 gagnera cette manche vu l'avance qu'il a prise ; félicitations.
Reste pour lui le soin de réussir le "petit chelem", histoire de prendre une avance considérable au général sur nous tous.
Pour ceux qui ont oublié de jouer sur les 5 premiers matchs, rien ne vous interdit de donner des pronostics sur les 2 matchs restants pour grappiller quelques points.