Q+R1-C4-6-9-22-COURCH VIREENNE court peu mais à chaque fois se place ici aura t'elle toujours la même "veine"!

Pourquoi cette jument tout simplement car elle se place à chaque fois dans les 5 Pour mémoire elle 'est classée 5e d'un Q+ en 58 de valeurs Ici elle sera en 55 de valeurs justement elle vient de terminer 4e à cette valeur On peut la créditer d'une note de méfiance Que dit P Journiac: Elle court très peu, car elle est fragile, mais elle fait sa valeur à chaque fois. Elle effectue une rentrée mais court donc bien fraîche ; elle est vraiment bien Pour une 4e 5e place Est ce votre avis ?