défi argent septembre

Bonjour , le pmu va t il faire un défi argent en septembre ?
moi qui joue en simple je peux prétendre gagner un gain sur ces défis argent , alors que sur les derniers défis de l'été qui sont sur le meilleur taux de gains journalier
MISSION IMPOSSIBLE

merci de vos réponses

FREDO11

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, nous n'avons pas la possibilité de donner des informations par avance sur les offre, navré, bonne journée à vous ! Jérôme, de l'équipe PMU

CHAMPION14

Bonjour, oui je suis d'accord ,comme pour la plupart des parieurs je joue aussi en simple , et c'est vrai c'est dur de finir bien placé dans les défis ligue des parieurs ou autres basé sur le meilleur taux de gains. Croisant les doigts pour qu'il remette des défis comme ceux d'avant

FREDO11

merci de vos réponses