Q+R1-C1-7-9-22-FAREDGIO MENUET au 1er poteau performant à droite course visée tout semble au "taquet"!

Ce cheval d'après sa musique est irréprochable (8-3-1-4-3) On ne prendra pas en compte ou il termine 9e ferré course de préparation son entourage ayant visé cette course car il est performant corde à droite ici D4 Mais écoutons W Bigeon: est un trotteur hyper sérieux, qui nous fait très plaisir .Le cheval est bien et il dispose d'un bon engagement en tête ;Il a l'avantage de s'élancer au premier poteau, sur une piste où il n'est pas facile de rendre de la distance Il peut être dans les trois premiers avec l'aide d'un bon parcours, Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 11-6-3-1-8
Faredgio Menuet (6) dans le couplé G tout était bien au taquet BINGO