Q+R1-C3-9-9-22-GAZETTE DE LOU performante sur la distance ici limite du recul de la voir gagner ne serait pas "tabou"!

Cette jument placé à la limite du recul et au plafond des gains du 1er échelon attire l'attention d'autant plus qu'elle vient d'aligner 3 succès sur 2700 m à Vincennes Tous les feux semblent au vert Mais que nous dit J Raffegeau: a désormais trois courses dans les jambes après plusieurs mois d'arrêt. Elle a couru à chaque fois en progrès. j'ai attendu cet engagement en or, à la limite du recul. Elle détient une première chance. Pour vous aussi ?

Réponses

Gael57

Bonjour
De passage :)
La Ligue Handball Communauté commence ce soir et pour 30 journées
Des freebets à la clé en fin de saison pour top 5

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3016461

Bonne journée