Bravo à Caroline Garcia, un très beau US Open

Bonjour à tous

je comptais sur elle et elle a répondu présente. Félicitations à Caroline GARCIA pour son parcours à l'US open.

défaite face à Ons Jabeur qu'elle n'a jamais battu et qui est une joueuse formidable .(peut-etre un complexe? )

le seul regret de mon coté: ne pas avoir été en possibilité de voir ses matchs précédents...

Réponses

chrouky

Bonjour fbomp_b, quel beau parcours de CAROLINE GARCIA, dommage qu'elle s'arrête là.
FÉLICITATIONS à elle.

Buzzy

Bravo a elle .
Très forte en ce moment .
Quelle continue son parcourt .