paris offert je ne peux l'utilisé

jai 3 paris offert que je ne peux utilisé ,voici ce que j'ai a l'ecran ,

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, ne s'agirait-il pas de paris offerts sur la Question du Jour ? Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

J'ai reçu un sms ce jour m'indiquant que pour un quinte joué j'avais un quinté offert et ce entre 11h et 12h. Hors il ne m'apparait aucun quinté offert alors que je suis en train de parier ?

Anonyme

Il est indiqué que c'est sur le quinté

fbomp_b

Bonjour

je crois qu'il faut cliquer sur la zone grise avec un petit "cadeau" et marquée selectionner

ensuite les paris offerts apparaissent et il faut en sélectionner un.

je ne l'ai jamais fait pour les quintés mais c'est ce que je fais pour les paris offerts question du jour et cela marche chez moi.

cormicy

Dan,
Je pense que le quinté offert te parviendra après la course du quinté de ce jour et sera utilisable les jours suivants.
C'est ce qui se passe notamment pour les e-quintés+ (avec utilisation du lundi au vendredi de la semaine prochaine)

Anonyme

j'ai 3 paris offerts mais je n'arrive pas les utiliser .En cliquant petit cadeau, il change de couleur et quand je valide c'est mon compte qui diminue.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour klar
Il s'agit des paris offerts sur la Question du Jour !
Donc ils sont utilisable que sur la Question du Jour.
A bientôt.
Youssef, de l'équipe PMU

Jo57

Je ne peux utiliser mes paris offerts 3x5€…

Jo57

C est le dernier jour pour les utiliser

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir,

Normalement, ils sont toujours valables jusqu'à 23h59.
Je vous invite à faire le nécessaire avant ce délai !
A dispo si besoin
Youssef, de l'équipe PMU