PMU ticket offert

Comment faire pour le jouer ?

Sulfar

Réponses

Sulfar

Depuis plusieurs semaines , le PMU m'envoie des tickets offerts mais impossible de les jouer si
Une personne a la solution je suis preneur merci d'avance

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, voici un lien qui pourra vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134-utiliser... bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour , j'ai joué avant midi après avoir reçu un sms pour ce " cadeau " évidemment j'ai quand même payé mes 2 euros , rien n'a été déduit ..Un peu enervé là .. Merci

cesco

bonsoir
le pari gratuit de 2 euros pour le quinté entre 11h et 12 h est valable la semaine à partir de lundi ;c est bien écrit ; sinon ca peut être uniquement pour la question du jour .

Kiki7501799

Bonjour hier j ai jouer 3 tickets quinte spot max ,pourqu oi svp je n ai pas eut droit au 3 euros offerts en tickets

Kiki7501799

Svp pourqu oi j ai pas eut droit aux ticket offert ce jour alors que j ai jouer minimum 3 ticket de 3 euros au quinte max .....