Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 3

Bonjour à tous
J--3 débute Samedi17 Septembre à 15 Heures
Bordeaux-Begles--Castres
Sam--17 H
Brive--Montpellier
Racing 92--Lyon
Stade Français--Bayonne
La Rochelle--Perpignan
Sam à 21 H
Pau--Toulouse
Dim 18 à 21 H
Toulon--Clermont

Ryko14

Réponses

Alsace67

bonjour voici mon prono
18 pts

Gropack934

Bonjour l'Ovalie,
B.-B. score 27 points
Mon pronostic : 2 - 20 - 10 - 10 - 2 - 10 - 1

Joekerr

Bonjour,
BB score 22
Bon week-end

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics enregistrés.
Mais les retardataires peuvent encore donner leur pronostic pour les matchs qui n'ont pas encore commencé, histoire de sauver quelques points....

Ryko14

Bonjour à tous
Réponse bonus Ryko
Bordeaux -Begles score 33 pts
Seul Yo 63 à vu juste (33) tout pile !!
Bravo
Bon weekend

cormicy

5 matchs ont déjà été joués et il ne reste donc plus que le match du samedi soir et le match du dimanche soir.
Le champion de la saison dernière, Pegaseturf, s'est réveillé et fait actuellement un sans-faute.
Il devance Yo qui, comme l'a signalé ryko, est tombé pile-poil sur le bon score de Bordeaux Bègles.
Attention, rien n'est joué car vous êtes encore beaucoup à postuler aux points bonus du Combimax (7 résultats de bons avec erreurs (ou pas) des écarts)

cormicy

Bonjour,
Je ne sais pas si Gropack et Jackjack sont Palois ou Béarnais mais il fallait le faire de pronostiquer la victoire de Pau sur Toulouse de + de 7 points !
Pour les autres participants, c'est un peu la soupe à la grimace car certains ont perdu le bonus Combimax qui leur tendait les bras.

cormicy

Bonjour,
Toulon a battu l'ASM d'un tout petit point.
Au classement de la manche de notre challenge, JoeKerr rejoint PegaseTurf à la 1ère place et Lavallée rejoint Yo63 à la 3ème place ; félicitations à vous 4
Au classement général, kesper cède son Ovalie d'Or à Yo63 ; ryko14 et Bibi19 prennent la place de 3ème de scoco qui malheureusement n'a pas pu jouer ; espérons qu'il revienne dans le jeu car la lutte est sévère derrière le podium pour ne pas se faire distancer.
Cela va encore bouger dans les prochaines journées !!!

Ryko14

Bonjour
Merci et Bravo aux 26 participants pour
Cette 3eme journée
La belle surprise du jour
Hussart du landret qui bât Hohneck!!!
Non je veux dire Pau qui se défait de Toulouse
Rendez-vous pour la 4eme
A+