Grand retour Hip'Poker Tour 2022 Paris-Vincennes

Hello la communauté.

Aprés deux années d'absence liée aux conditions sanitaires , le Hip'Poker Tour fait son grand retour Paris-Vincennes le Vendredi 7 & Samedi 8 Octobre sur l'hippodrome de Vincennes avec la présence des 3 trois Team Pros PMU -Julien Martini Kroolheart - Quentin Guivarch (pseudo @JilanoTV) & Quentin Roussey (pseudo @MaitreWazo) également des streamers qui officent sur la chaine twitch pmu.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2020...

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Ne participez que si vous êtes surs d'être présents afin de ne pas pénaliser les personnes qui pourraient s'y rendre avec certitude

Pour vous qualifier et participer à cette belle expérience, nous vous proposons plusieurs alternatives du 14 septembre au 5 octobre :

  • Chaque lundi à 20H30, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.
  • Ce mot de passe sera disponible sur la chaine Twitch PMUTV poker le jour du tournoi.
  • Chaque mercredi à 20H30, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.

Ce ticket de qualification donne accès à une entrée pour le tournoi Live de Vincennes qui sera doté de plus de 6 000€ offerts par PMU.

La dotation offerte entièrement par PMU Poker pour cette étape de Vincennes est la suivante :

Vainqueur : 1 Highroller + ME FPO d’une Valeur de 1 800€ + 25€ freebet hippique

2ème: 1 Package FPO d’une valeur de 800€ + 25€ freebet hippique

3ème: 500 T€ + 25€ freebet hippique

4ème: 350 T€ + 25€ freebet hippique

5ème: 250 T€ + 25€ freebet hippique

6ème: 200 T€ + 25€ freebet hippique

7ème : 160 T€ + 25€ freebet hippique

8ème : 130 T€ + 25€ freebet hippique

9ème : 100 T€ + 25€ freebet hippique

10ème au 13ème: 80 T€ + 25€ freebet hippique

14ème au 18ème: 65 T€ + 25€ freebet hippique

19ème au 23ème: 45 T€ + 25€ freebet hippique

24ème au 29ème : 30 T€ + 25€ freebet hippique

30ème au 37ème : 20 T€ + 25€ freebet hippique

Rendez-vous sur le logiciel PMU Poker pour vous inscrire, décrocher votre entrée et nous rejoindre sur cette étape du HiPT Paris-Vincennes 2022

PATRICK1801

Pour ma part qualifié dès le 1er essai :).

Alors si vous aussi membres de la communauté vous obtenez votre ticket n'hésitez pas a vous manifester ici avec votre pseudo pmu afin que nous nous retrouvions a Vincennes :)
les 7 et 8 octobre.

Bonne chance pour les qualifications

moi j attend l'invitation guest Patrick

j 'enchaine les désillusions sur l'application pmu poker a mon très faible niveau mais c 'est pas grave on prend du plaisir quand meme.

Candy78-Friends

Qualifiée !! rendez vous à Vincennes ! super beau tournoi avec une superbe ambiance

PATRICK1801

Coucou Candy

Ravi de te revoir lors de cet évenement a Vincennes .

A trés vite

Candy78-Friends

yes ! un bon moment j'adore on se voit la bas biz

gogauth08

Est ce qu'il y'aura d'autres étapes par la suite?

PATRICK1801

Bonjour Gogauth08.

En cette année 2022 , Il n'y a que la grande étape finale a Vincennes.

Bonne soirée

PATRICK1801

  • Ce lundi 19/09 à 20H30, Freeroll de qualifications avec mot de passe pour 50 places.
  • Mot de passe sera disponible sur la chaine Twitch PMUTV poker ce soir a partir de 20h00.
  • https://www.twitch.tv/pmutv.

    mdp : tchouameni

    Bonne chance

gogauth08

Ok, merci de ta réponse
J'espere qu'il vont refaire des étapes en france comme à Vichy, Deauville, pornichet.... c'était bien

Ciao

Bonjour,

Je me suis qualifié et j'habite à côté de Vincennes. C'est sympa. Ceci dit je trouve le Prize pool un peu riquiqui, surtout concernant les Freebet Hippiques ! Je pense qu'on pouvait élargir aux 50 premiers et augmenter les Freebets Hippiques par rapport au classement final. Mais bon, j'irais pour découvrir, surtout que je n'ai ni train ni hôtel à payer. Je pense qu'il y aura quelques défections pour ceux qui viennent de Province, car cela peut leur coûter cher ! A bientôt !

Candy78-Friends

Ilsardo, tout est gratuit, comment peux tu critiquer ??? sérieusement, la qualification est gratuite, tu vas jouer dans un site magnifique, avec des croupiers, tout ça gratuitement, je ne parlerais pas des surprises de la fin de journée ....wouah !!! jamais content Personnellement je dis un grand merci à PMU, toute son équipe, les croupiers, les pro qui viendront, pour ce magnifique tournoi je le rappelle complètement gratuit et merci pour les lots....qui sont déjà super bien.

Ciao

@CANDY, déjà je ne fais que suggérer et j'ai le droit de donner mon avis sans te demander ta permission. En plus je connais PARFAITEMENTl'hippodrome car j'habite à côté et j'y vais régulièrement depuis plus de 30 ans. Si ce que je dis ne te plait pas, tant pis. Je redis que je trouve les freebet hippiques un peu riquiqui. C'est un crime ??? En tous cas je SUIS TRES CONTENT D'Y ALLER !!! ça te va ça ??? Pffff

PATRICK1801

Récapitulatif des qualifiés de la communauté pmu et twitch pmutv

Candy-78
Ilsardo
Balouboy7
Patrick1801
Big-Boar
Aubeliquesse
jakomoto49
Ravayo
OMRCC06
Night4Nurse
Ptipoulet72
Yanafoutre
LOULOUTE62V

Anonyme

Qualifié également pour ce beau tournoi pour lequel j'ai de nombreux bon souvenirs. Ce sera ma 5ème participation. Déjà hâte d'y être !

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Ce mercredi 21/09 à 20H30 sur la room Pmu ,Freeroll ouvert à tout le monde sans mot de passe : 100 places pour le hip'poker Vincennes.

Bons jeux

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Ce lundi 26/09 à 20H30, Freeroll de qualifications avec mot de passe pour 50 places.
Mot de passe sera disponible sur la chaine Twitch PMUTV poker ce soir a partir de 20h00.
https://www.twitch.tv/pmutv.
mdp : boldeagle

Bonne chance

Aubeliquesse

Bonjour à toutes et à tous.
Qualifié depuis hier soir, je commence à organiser ma montée à la capitale.

Avez-vous quelques informations utiles à me donner concernant l'organisation de ce tournois?
Je pense notamment à l'heure de début du tournoi? L'organisation des deux journées, ...
Merci à vous, bonne journée et à vendredi prochain.

PATRICK1801

Bonjour Aubeliquesse

Bravo pour cette qualification , concernant les infos utiles , vous allez recevoir d'ici quelques jours votre convocation par mail (a imprimer ou a garder sur votre smartphone afin de la presenter le jour J ) ainsi que votre carte identité . Le rdv a Vincennes est fixé a 9h30.
Si vous etes avec votre véhicule , pas de soucis de stationnement soit le P1 de l'hippodrome ou a proximité de celui-ci le matin , il y a de la place .
Les frais de restaurations sont a votre charge .
C'est un trés bel évenement proposé par pmu pour un event Freeroll dans le temple de l'hippisme avec une réunion hippique en semi nocturne le vendredi soir.

Au plaisir de vous rencontrer lors de ces journées pokeristiques :).

Bonne journée

Aubeliquesse

Merci pour ces informations très utiles.
Ce sera ma première participation au Hip Poker Tour et j'ai hâte d'y être. Si certains ont des bons plans pour les hébergements dans les environs, je suis preneur.
Merci à vous

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Ce mercredi 28/09 à 20H30 sur la room Pmu ,Freeroll ouvert à tout le monde sans mot de passe : 100 places pour le hip'poker Vincennes.

Bons jeux

Anonyme

Bonjour, je viens de me qualifier mais mon amis à louper le sat, j'aimerai y allez avec lui , on viens du sud , auriez vous un plan pour avoir une invit? Merci

Candy78-Friends

RAVAVO tu vas recevoir une convocation donc tu seras si tu as été qualifié

Aubeliquesse

RAVAYO, si tu étais 15 sur 120 avec 100 qualifiés, je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire quant à ta qualification ...

Youssef@PMU

Equipe

Hello la team,

Pour les tickets de l'Event Live vous recevrez un mail avant le démarrage de celui-ci ;)

A bientôt !

PATRICK1801

Hello Ravayo.

Bravo et bonne nouvelle si tu es qualifié , ce qui est plus que probable vu ton classement au moment ou tu as déconnecté :) Tiens nous au jus quand tu auras ton mail de convocation :)

Bonne soirée

PATRICK1801

Hello

Petite précision , si vous etes qualifiés et attendez votre convocation (quelques jours pour la recevoir) . Regardez également dans vos SPAMS sur votre boite mail car cela m'est arrivé cette année , recu dans les indésirables..

Bonne soirée