Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 4

Bonjour à tous
Sam-24 à15H
Perpignan-Toulon
Sam-24à 17H
Bayonne-Bordeaux-Begles
Castres-Brive
Lyon-Stade Français
Montpellier-Pau
Sam24à 21H
Toulouse-Racing 92
Dim 25à 21H
Clermont-La Rochelle
Bonus Ryko-Castres

Ryko14

Réponses

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 2 20 10 10 20 10 10

Ryko14

Bonjour Jean Louis
Merci pour ton prono
Tu as oublié de donner le bonus
Le nombre de points que Castres vas marquer
A+

YYY5

Bonjour

voici mon prono

10 - 1 - 10 - 10 - 10 - 10 - 1

Castres : 30 points

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Castres : 28 pts

THIERRY

Bonjour
Castres 21

Ryko14

Bonjour à tous
Résultats bonus Ryko ::Castres a score 12pts
Bonne réponse --10--11--(12)--13-14
6 gagnants empoche 2pts de bonus
Bravo à Groupe 5---Jack jack--Chrouky--Cormicy--
Ravayo--Ocedic o
La journée 5 le bonus portera sur Clermont
A+

Ryko14

Bonjour à tous
Si Clermont bât ce soir Là Rochelle
4 participants à notre challenge
Bibi 19--Rital--Fbomb-b et-Yyy5
Peuvent inscrire le 1er
Combimax de la saison
Suspense!!!

Bonjour,
Ravayo - Ryko14 et Nicocare occupent les 3 premières places mais tout peut être chamboulé ce soir en cas de combimax réussi des 4 participants cités par Ryko ci-dessus.
Je rappelle que le "petit combimax" rapporte 5 points en plus.

SERGE

bonjour ou est passé mon prono svp

Bonjour Sergio,
Je me suis justement posé la question après ta brillante journée 3.
Pourquoi ne joue t'il pas sur la journée 4 ?
J'ai retrouvé tes posts des 4 derniers jours mais rien sur le TOP14

Ryko14

Bonjour à tous
Combimax !!!!!!
Bravo à nos 4 stars de cette J4
Bibi19
Rital
Fbomb-b
Yyy5

SERGE

re bonjour dommage j'ai cru avoir fait pas grave la prochaine merci

Bonjour,
Un petit problème d'internet qui m'a fait perdre une bonne heure et demie mais voilà c'est réparé !
Comme annoncé, le bonus combimax a propulsé en tête de cette manche Bibi19 suivi de rital - fbomp_b et YYY5 ; Ravayo se retrouve derrière ce quatuor.
Bibi19 en profite pour s'emparer de l'Ovalie d'Or, Yo63 se trouvant avec l'Ovalie d'Argent et Ryko14 avec l'Ovalie de Bronze
Mais rien n'est joué quand on voit que presque 20 points de différence peuvent être attribués entre les participants à chaque manche ; je n'ai eu que 6 malheureux points après avoir été 4ème à la 1ère manche.