Q+R1-C1-22-9-22-CITY GUIDE vient spécialement de Suède l entourage pourrait lui lâcher la " bride"!

Bonjour à tous de retour d'Ecosse ou j'ai choppé le Covid ! Mais ca va
Bien sur je vous propose un coup de poker avec ce cheval mais actuellement le cheval est bien et si son mentor le déplace de Suède ( au prix du carburant) ce n'est pas pour rien Bien connu sur notre sol, il a d'ailleurs déjà brillé sur le parcours qui nous intéresse avec 3 succès Pour son retour en France, Il peut surprendre Que dit son mentor qui le drivera Je suis plutôt confiant pour le voir terminer dans les quatre premiers, car il a envie de lutter en ce moment. A tenter et pour vous?

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole.

ravi de voir que tout va bien .

j'ai gardé city guide dans mon quinté après avoir longtemps hésité avec apple wise as.

on verra bien tout à l'heure....

le marseillais

Bonjour Capitole,je l'ai mis gagnant dans mon jeu.On verra après la course

fbomp_b

il fallait choisir apple wise as mais pas de regret j'avais écarté EL présidente