Q+R1-C3-23-9-22-GALIA SOTHO régulière et performante au 1er échelon dur à l'effort peut prétendre à un bon " lot"!

Dans ce Q+ de jument ou ces dames sont capricieuses rien n'est sur et mon choix va vers celle qui est régulière et en forme optimum ( 1-2-1) au premier échelon elle porte une notre de méfiance d'où sa cote
à 10h (8,2/1) Mais que dit G Martin :est revenue en belle forme, comme le montrent ses dernières performances. Il faut d'abord la cacher mais elle est dure à l'effort, pouvant prendre le train à son compte en montant. Elle a son mot à dire. Une place devrait lui revenir Est ce votre avis

Capitole

Réponses

fbomp_b

bien vu , termine 5e

Capitole

Arrivée 11 14 13 2 5
Galia Sotho ( 5) dans le Q+
mon prono la ligue hippique 11 10 9 5 2