Q+R1-C4-25-9-22-DASSERO à démontrer qu'il excellait sur la distance pour un jamais 2 sans 3 peut être avec " brio"!

Ce cheval sur la montante ses 2 dernières courses ou il à terminé 2 fois 2e sur 2800 m Vincennes et 2875 m Enghien en font la preuve il retrouve son driver B Roccard et cette distance on peut croire à un jamais 2 sans 3 une place devrait lui revenir Mais que dit justement son driver: a encore très bien couru dernièrement sur ce parcours. Il est capable d'adopter toutes les tactiques il a rivalisé avec de meilleurs chevaux cet été. Je pars logiquement confiant .Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

d'accord avec ton analyse, je l'ai mis dans mon jeu

Capitole

Arrivée 2-6-9-4-1 ou 3
Dassero (2) remporte ce Q+ avec brio BINGO