Q+R1-C4-26-9-22-ELISKA BERRY semble une évidence dans une course visée pour une place sans " parti-pris"!

Dans ce lot pas évident à déchiffrer ; Cette jument semble une évidence car elle dispose du meilleur chrono sur la distance avec Evita Perón et c'est la plus riche du lot, elle a les moyens de revenir de l'arrière Cet engagement semble avoir été visée Mais écoutons P Monthulé : Ici elle est idéalement engagée au plafond des gains. Elle revient bien et Serge Peltier la connaît par cœur. J'effectue le déplacement avec de logiques ambitions. Et sa place en toute logique est sur le podium et pour vous ?

Capitole

Réponses

SERGE

Bj certainement avec MR PELTIER

Capitole

Arrivée 10 9 16 11 8
Eliska Berry (16) dans le tiercé après un long sprint