Basket PRo: Journée 2

Hello la TEAM

bravo aux participants de la premiere jounrée.

on est reparti pour la journée 2 qui arrive tres rapidement!

voici les matchs de la journée :

Le match Bonnus sera  le match

BOULOGNE LEVALLOIS   et je ne sais pas si c'est possible mais on va miser sur le nombre de point marquer par un joueur en l'occurence

Si vous soihaitez miser un peu

c est ici en ce moment

ravayo

Réponses

ravayo

Donc voici mes pronos comme suit :

Limoges Le Mans 2
Le Portel Bourg-en-Bresse 1
Roanne Gravelines-Dunkerque 1
BLOIS Lyon-Villeurbanne 2
Nancy Monaco 2
Nanterre Paris 1
Dijon Strasbourg 1
Boulogne-Levallois Pau-Lacq-Orthez 1 il marquera 28 points

jackjack

Bonjour
Lyon Villeurbanne
Bourg en bresse
Limoges
Monaco
Paris Basket
Chorale Roanne
Strasbourg
Elan Pau Ortez
Il marquera 16 points

Didier2107

Bonjour,
Limoges
Bourg-en-Bresse
Roanne
BLOIS
Nancy
Nanterre
Dijon
Pau-Lacq-Orthez 1
il marquera 23 points

cormicy

Bonjour,
Je n'ai pas de problème à ce que le bonus Ravayo soit décerné sur le nombre de points marqués par un joueur, en l’occurrence pour cette fois-ci, Victor Wembanyama de Boulogne Levallois Metropolitans 92 (qui a marqué 23 points lors du 1er match).
Les points décernés pour notre challenge resteraient les mêmes :
5 points pour pronostic exact
3 points pour pronostic de + ou - 3 points
Par contre il y a un match oublié : match 9 que tu voudras bien rajouter dans tes pronostics
Match 1 : Limoges - Le Mans > 1
Match 2 : Le Portel - Bourg-en-Bresse > 1
Match 3 : Roanne - Gravelines-Dunkerque > 2
Match 4 : Blois - Lyon-Villeurbanne > 2
Match 5 : Nancy - Monaco > 1
Match 6 : Nanterre - Paris > 1
Match 7 : Dijon - Strasbourg > 1
Match 8 : Boulogne-Levallois Metropolitans - Pau-Lacq-Orthez > 1
Points marqués par V. Wembanyama : 15
Match 9 : Cholet - Fos sur Mer > 1
Je joins le règlement et le classement actuel des équipes

cormicy

Sauf erreur de ma part un 9ème match Cholet Fos sur Mer ????

Bonjour

voici mon prono
Limoges Le Mans 1
Le Portel Bourg-en-Bresse 2
Roanne Gravelines-Dunkerque 2
BLOIS Lyon-Villeurbanne 2
Nancy Monaco 1
Nanterre Paris 1
Dijon Strasbourg 2
Boulogne-Levallois Pau-Lacq-Orthez 1

nb de points marqués: 20 points

cormicy

A priori, Cholet Fos se déroulera le 6 décembre donc ne tenez pas compte de mes observations.
Il n'y aura que 8 matchs à pronostiquer

ravayo

Hello Cormicy

En effet seulement 8 matchs pour cette journée

D ailleur les match décalés ou reportés ne seront pas pris en compte ? N est ce pas?

cormicy

Tout à fait Ravayo.
Cela serait trop difficile à suivre

lavallee

Bonjour,
Points de Wembanyama 20 points

chrouky

Bonjour à tous,
mon prono : 1-2-1-2-2-1-1-1
V. Wembenyama : 17 pts

bbz69

Mon prono Limoges le portel Villeurbanne Monaco nanterre Roanne Dijon Pau
18 pts marqués par wembanyama

Ryko14

Bonjour
21pts

Yo63

Bonjour,
Limoges
Le Portel
Roanne
Asvel
Monaco
Nanterre
Dijon
Levallois. Avec 17 points
Merci

SERGE

asvel
fos
bourg
Le Mans
Nancy
nanterre
Roanne
Dijon
Levallois +7

rital

bonjour,
18pts de Wembanyama

cormicy

Bonjour,
Je rappelle que cette fois-ci, ce n'est pas l'écart entre Levallois et Pau qu'il faut trouver pour le bonus Ravayo, mais le nombre de points que marquera Wembanyama, joueur de Lavallois.
Que ce soit bien clair pour tout le monde !

Yo63

Bonjour,
C’est très clair plus que ma réponse c’est 17 points de wembanyama
Bonne journée

Bonjour

Limoges - Le Mans : 1
Le Portel - Bourg-en-Bresse : 2
Roanne - Gravelines-Dunkerque : 2
BLOIS - Lyon-Villeurbanne : 2
Nancy - Monaco : 2
Nanterre - Paris : 1
Dijon - Strasbourg : 1
Boulogne-Levallois Pau-Lacq-Orthez : 1
Points marqués par V. Wembanyama : 18

Bonne journée

cormicy

Bientôt 17 heures et je viens d'envoyer des messages privés à certains leur informant que cette 2ème journée commence ce soir à 20 heures.
Bien entendu, rien ne les oblige à continuer à participer à ce challenge.
Sergio, j'ai bien reçu ton message, j'ai rectifié ton pronostic et tu n'as pas à être désolé.
C'est en toute amitié que ravayo et moi-même vous présentons ce challenge.

1) Limoges - Le Mans = 1
2) Le Portel - Bourg-en-Bresse = 2
3) Roanne - Gravelines-Dunkerque = 2
4) Blois - Lyon-Villeurbanne = 2
5) Nancy - Monaco = 2
6) Nanterre - Paris = 1
7) Dijon - Strasbourg = 1
8) Boulogne-Levallois - Pau-Lacq-Orthez = 1
Pts marqués par Wembanyama : 25
9) Cholet - Fos sur Mer = 1

Joekerr

Bonjour,
Nombre de points 15
Merci pour le message ;-)
Bonne soirée

renegat

bonjour
25 points

groupe5

prono 1-2-1-2-2-1-1-1-1
18 points

cormicy

Bonjour,
Victor Wembanyama a contribué au succès de son équipe mais a marqué beaucoup moins de points que prévu : 10 points ; personne n'a le bonus Ravayo.
majestik, sergio83, renegat, ravayo, lavallée, chrouky et groupe5 ont fait un 6 sur 8 et se partagent le bonus podium ; je rappelle le nombre de points : 1 - 3 - 6 - 10 - 15 - 21
rital devient le seul leader au classement général suivi de ravayo et de bbz69

cormicy

Pour la journée 3, je pense que l'on peut prendre les 9 matchs qui s'étaleront du vendredi 29 (déjà dans 2 jours) jusqu'au mardi 2.
Restera à Ravayo de définir la QUESTION DU JOUR