Direction L'Hippodrome du Petit Valençay Châteauroux

Bonjour les amis de la communauté superbe après-midi du dimanche 25 sur l'hippodrome de Châteauroux piste en herbe 1750 m corde à droite avec ces virages surélevés ( sa particularité ) avec une ligne droite de 500 m des courses P M H ( fédération du grand est ) une journée très agréable avec le soleil 23 degrés avec 8 courses sur la réunion et le quarté régional la course principale de la journée avec la victoire du 11 Falbala Descrit A Randon A Randon une superbe journée avec des animations avec une ambiance très chaleureuse de l'équipe bravo Mr le Président M R Francis Moris .Les amis de la communauté prochaine Réunion en 2023

PS avec de jolis gain le petit plus de la journée

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour le reportage

Joekerr

Bonjour,
Toujours passionné. Les gains sont mérités pour un aussi bon pronostiqueur.
Au plaisir de te lire