11ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

Farrell Seven en épouvantail …

Une 11ème étape qui s’annonce encore passionnante avec un superbe lot échelonné sur 3 niveaux de départ. Certes le représentant de JMB semble en mesure de doubler la mise mais les accessits vont être disputés.

Analyses

Farrell Seven (111) : Il vient d’empocher l’étape de  Meslay-du-Maine et reste sur 4 victoires de rang et JMB a apposé un emoji vert. Tout est réuni pour la passe de 5.

Fairplay d’Urzy (114) : 3ème de l’étape de Saint-Malo, le compagnon d’écurie de mon favori est à reprendre en confiance. Sage il devrait pouvoir jouer les plus belles places.

Fakir de Mahey (105) : Idéalement placé au 1er échelon de départ et vainqueur de l’étape de Pornichet, ce mâle se présente pleine peau pour ce rendez-vous. Il peut envisager entrer dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Farrell Seven sera un logique favori !!!

Echo de Chanlecy (113) : Il ne vient pas souvent sur le GNT mais quand il est présent il fait podium. Ne n’oubliez pas dans vos pronos !!!

Freyja du Pont (112) : Décevant lors de l’étape de Saint-Malo, cette femelle vient proposer une belle prestation sous la selle. De retour dans ce GNT, elle peut s’immiscer à l’arrivée.

Eire d’Helios (109) : Elle se donne toujours à fond mais doit le plus souvent se contenter des places. Avec une bonne course, elle peut venir en bout de combinaison.

Fragonard Délo (101) : Ce hongre n’est pas de tous les jours, pourtant il est capable de très bien trotter. Présenté pieds nus, il peut être un sérieux trouble-fête.

Fakir du Lorault (116) : Ce mâle n’est plus à présenter. Certes, il devra s’élancer du 2ème poteau mais sur cette longue distance, il est en mesure de prendre une place dans ce Quinté.

Mon choix :

11 – X – 13 – X – 5 / 1 – 9 – 12 – 14 - 16

nonométéo

Réponses

Ryko14

Bonjour
Très. Bonne analyse Nono
Farrell seven ((11) est le grand favori moi j,ai un petit penchant pour Écho de challency (13) sur cette distance spéciale avec la longue ligne droite de Vire
Je pense que le train ne sera peu soutenu pendant 2000m et que les attentistes vont faire le dernier km
Mon prono
13-11 x (3-5-7-9-12-14) en Tiercé
Bonne journée