Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 5

Bonjour à tous
Début Samedi 1er Octobre à 15 Heures
1--- ( 13éme)-Bordeaux-Begles--- (7)-Stade Français
2---(14)-Perpignan---(8)-Castres
3---(4)--Clermont--((5)Lyon
4---(12)-Brive---(10)-Bayonne
5---(11)-Pau---(6)--Toulon
6---(3)--La Rochelle--(9)--Racing 92
7---(2)--Montpellier--(1er)--Toulouse
Bonus---Clermont

Ryko14

Réponses

rital

bonjour;
bonus clermont:21

YYY5

bonjour
10.1.1.1 .1.1.1 clermont 20.

PEGASETURF

Bonjour
10 - 1 - 10 - 10 - 2 - 10 - 10
Clermont = 30 pts

THIERRY

Mon prono
Clermont: 17

TITI69691

mon prono : 1-1-1-1-2-10-2
Clermont : 18

CHRISTIAN

bonjour
clermont 20

salli72

20-2-10-2-20-10-2---clermont 19

Ryko14

La 1eme vas démarrer dans 2h
Afin de prendre des points vous pouvez pronostiquer sur la ou les prochaines rencontres du weekend

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 10-2-10-1-1-1-1
Clermont : 26

Ryko14

Bonus Ryko --Clermont
Évidemment il n,est pas facile de trouver le nb
De pts---43
Pas de gagnants
La journée 6 ce sera
La Rochelle

Bonjour,
Il ne reste plus que le match du dimanche soir : Montpellier - Toulouse.
Concernant le challenge de ryko, la lutte s'annonce dantesque pour la victoire de cette 5ème manche.
Alsace a rejoint Yo en tête du classement mais tout va donc se jouer sur cet ultime match.
Sauf match nul entre les 2 équipes, il y aura forcément des bonus Combimax de 5 points sans parler que cela peut se jouer aussi sur l'écart entre les 2 équipes.
Je ne ferai pas de pari pour savoir qui va gagner cette manche vu mon niveau de pronostiqueur ; heureusement que Gropack m'accompagne.
Enfin, merci à vous tous d'avoir encore participé si nombreux à ce challenge malgré la mauvaise exposition de cette discussion ; espérons que les Animateurs ne nous oublieront pas lors de la 6ème journée !

Ryko14

La victoire du stade Toulousain à permis
A deux pronos le 7/7
Yo63---+----Titi69691
BRAVO

Bonjour,
Avec leur bonus combimax, Yo63 et TITI69691 prennent logiquement les 2 premières places de cette 5ème manche ; jeanlouis32, avec un 5 sur 7 se retrouve 3ème ; je lui rappelle que mes collègues, organisateurs de challenges, ont instauré des bonus spéciaux (trouver le nombre de points marqués, trouver un écart, etc) qui peuvent lui rapporter des points supplémentaires ; j'en conviens, cette fois-ci, ce n'était pas facile de trouver les points marqués par l'ASM, même pour un Auvergnat.
Au classement général, Yo63 retrouve l'Ovalie d'Or que Bibi19 lui avait pris la semaine dernière.
Enfin, comme c'est ma semaine pour avoir fait des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.....