Ligue Handball Communauté - Journée 04

Bonjour à toutes à tous,

Les pronos de Gael :

A toutes les personnes qui lisent ce texte, n’hésitez pas à participer à cette ligue très sympathique sur la Liqui Moly Starligue ( Élite du Handball Français). Elle durera 30 journées de championnat et à la fin, des freebets pour le top 5 du classement général. Allez franchissez le pas ;)

Dunkerque - Toulouse : Toulouse vient de battre le Paris Handball de huit buts. Paris n’avait plus perdu depuis Avril 2021. Toulouse est deuxième au général, ils ont la meilleure attaque. 2/1 pour Toulouse lors des 3 dernières confrontations. Déjà 28 buts pour Ilic (Toulouse) et 37 arrêts pour Lettens (Toulouse).

Cesson-Rennes - Istres : 2 victoires pour Cesson-Rennes et déjà 3 défaites pour Istres. Cesson-Rennes a la meilleure défense. Istres est déjà relégable. 2 victoires d’Istres et un nul lors des trois dernières confrontations. Attention au match nul !!! Déjà 44 arrêts pour Tabarand le portier de Cesson.

Nîmes - Chambéry : match qui s’annonce très serré entre le 7eme et le 9eme. Ils ont tous les deux victoires au compteur. 2/1 pour Nîmes lors des trois dernières confrontations. Sanad (Nîmes) a un peu moins marqué que Richert (Chambéry) de même pour le portier Baznik (Nîmes) qui a moins d’arrêts que Hodzic (Chambéry). A noter tout de même que Nîmes possède la 5eme attaque.

Chartres - Montpellier : Montpellier a gagné deux matchs contre un pour Chartres actuellement. Montpellier est déjà sur le podium. Chartres à la 3eme meilleure attaque et Montpellier a la 2eme meilleure défense. Montpellier a remporté les trois dernières confrontations. Avantage à Descat cote Montpellier pour les buteurs. Même nombre d’arrêts pour les portiers : 25 arrêts pour Meyer (Chartres) et Bolzinger (Montpellier).

Ivry - Sélestat : seulement 1 victoire pour Ivry et déjà 3 défaites pour Sélestat. Ivry a remporté les trois dernières confrontations. Ivry à la 6eme meilleure défense. Déjà 39 arrêts pour Sunjic le portier d’Ivry. Pour les buteurs, personne ne sort vraiment du lot.

Paris - Créteil : Paris vient de connaître la défaite, la première depuis Avril 2021. Actuellement 2 victoires pour Paris et 1 pour Créteil. Créteil a la 2eme meilleure défense du championnat. Paris a remporté les trois dernières confrontations. 28 arrêts pour Palicka le portier de Paris, attention à ne pas trop le faire trop briller.

Aix - Limoges : 2 victoires au compteur pour les deux équipes. Aix a la 4eme meilleure défense et Limoges a la 4eme meilleure attaque. Aix a remporté les trois dernières confrontations. Les statistiques des buteurs et des gardiens se valent.

Saint-Raphaël - Nantes : seulement 1 victoire pour Saint-Raphaël alors que Nantes a déjà trois victoires. Nantes est leader du championnat grâce notamment à la 3eme meilleure défense du championnat. 2/1 pour Nantes lors des trois dernières confrontations. 52 arrêts pour Pesic (Nantes) et 35 arrêts pour Gérard (Saint-Raphaël). Aucun buteur ne sort vraiment du lot.

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

OMLights

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nul

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Chambéry
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Xtcheu50

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Chambéry
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

vero29

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Chambéry
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Limoges
#Q8: Nantes

CABOUNBRAZ

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Limoges
#Q8: Nantes

rital

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Saint-Raphael

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

beb0u-x

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

richard17

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Limoges
#Q8: Nantes

YYY5

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Chambéry
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Demetrius

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Nul
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Chambéry
#Q4: Montpellier
#Q5: Alsace
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

amelia

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Chris07

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nul

Chris07

Salut
Bon match à tous

majestik

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: Toulouse
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Limoges
#Q8: Saint-Raphael

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes

Ced

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Cesson
#Q3: Nîmes
#Q4: Montpellier
#Q5: Ivry
#Q6: PSG
#Q7: Aix
#Q8: Nantes