Q+R1-C1-28-9-22-FAKIR DU LORAULT bien à droite et sur une longue distance ou il a déjà bien serait ce un bon " tuyau"!

On le connaît bien ce cheval pourquoi lui voir une chance car c'est un cheval de prix d'Amérique et que rendre 50 m sur 3525 m il peut le faire pour une 4e 5e place Pour mémoire il à déjà remporté une course sur 3525 m à Craon Mais que dit M Charuel : Ici, il rend cinquante mètres et cette course n'est pas un objectif. On est près de la maison. Revenir à main droite est un atout .pour lui Il va tenter d'accrocher une place .Est ce votre avis ? Pourquoi pas une course de " Fakir" un au début Fakir de Mahé et un à la fin Fakir du Lorault !

Capitole

Réponses

Bonjour capitole

oui c'est un coup à tenter aujourd'hui. la longue distance devrait lui convenir et permettre de rendre les 50m. il devrait etre dans la bonne combinaison du quinté

Gael57

Bonjour les turfistes

De passage, le challenge Handball Communauté a commencé

Venez vous amuser avec nous à chaque journée :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3028122

Des freebets pour le top 5 du classement en fin de saison

A très vite :)

Capitole

Arrivée 11 5 3 13 14
Fakir du Lorault (16) termine 9e
un Q+ ordre à 297 euros une course à regarder et non à jouer !