simple G/P

bonjour, pensez-vous qu'il est possible pour un parieur de trouver régulièrement des gagnants à belles côtes avec une bonne régularité ?

Anonyme

Réponses

bonjour

disons que cette question laisse place à beaucoup d'appréciation personnelle.

qu'appelle -t- belle cote ? quelque chose entre 10 et 20 contre 1 ou bien au dela?

et qu'appelle -t-on régulièrement ? une fois sur 3 sur 5

mon avis: dans le trot : entre une fois sur 2 à une fois sur 3 le favori est gagnant mais la cote est basse (autour de 2)

dans les autres courses les gagnants ont des cotes plus intéressantes mais on ne les touche que plus rarement.

a chacun de se faire son opinion et son type de jeu.

de mon coté :
en plat je choisi un cheval entre 10 et 15 contre un et je le joue simple gagnant/placé .et cela me permet de m'offrir un bon resto une fois par an
en trot je ne joue que le favori en simple gagnant et sur l'année je rentre dans mes frais
il n'y a en qu'en obstacle ou je n'ai pas trouvé de jeu qui soit intéressant aussi je ne joue pas ces courses

et surtout attention à bien jouer raisonnable , l'important étant que cela reste un plaisir