29 septembre ENGHIEN mes 3 préférés

Bonjour

jeudi 29 septembre à ENGHIEN (réunion 4) mes 3 chevaux préférés sont:

308 GLOSSY THOURJAN, 515 HANIELLE CREPIN et 811 FELINE DE LAVAU

fbomp_b

Réponses

Treizh

Incroyable , le seul qu'Equidia interview , c'est pour tomber sur le plus gros menteur de la journée gagnant 21/1:, merci a "LA FAMILLE" , n'ont vraiment pas de chance Equidia pour aider les parieurs.
MESSIGIER a du se tromper de cheval ,aucune chance , moi je parle français , j'ai même un dictionnaire pour traduire s'il fallait .
I love de cherisay , du coup pas sur moi je black liste.

fbomp_b

Bilan

308 2e, 515 premier et 811 9e

un gagnant , un placé : pas trop mal