Q+R1-C3-30-9-22- HAMLET DE CALVI " to be or not to be" mais avec JMB cela sera peut être plus " easy"!

To be or not to be et ce cheval pourrait l'être ou ne pas l'être dans ce Q+ mais avec l'aide de JMB qui sait ?Car dans cette course priorité aux tops drivers Quand au cheval déjà 38 courses au compteur ou il collectionne les 4e 5e places On pourrait dire que M Dabouis en en présentant 2 espère un p'tit chèque disons en s'assurant JMB il devrait être au porteur Mais que dit il: La grande piste va lui convenir. Il est toujours très bien à l'entraînement. En tête, il est capable de disputer activement l'arrivée. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

buse

il y a de bons drivers devant en effet
thomain nivard raffin ouvrie bazire .
mais il y a gros ecart en gain
pourquoi pas

Capitole

Arrivée 14 11 12 5 15
Hamlet de Calvi (4) termine 9e il est certain même avec un super pilote si le moteur n' est pas la !!!!!!!!