Formule1 et son Challenge...(17)

Bonjour à Tous "...Après une petite pause de trois semaines ,la Formule1 abandonne l'Europe pour rejoindre l'Asie et SINGAPOUR sur le circuit de MARINA BAY. Un circuit urbain,bosselé avec beaucoup de virages à basse et moyenne vitesse ,qui sur le plan physique et un défi très difficile ,en plus de la température ambiante .
Le circuit c'est ..61 tours..de 5,063kms..Pour un GPx de 308,706kms...Départ pour les 4roues..14h.
La suite avec cormicy , pour le ChallengeF1

Réponses

cormicy

D'abord un merci à ryko pour son challenge annexe qui va nous apporter encore un peu plus de piment pour les dernières courses de la saison en Formule 1 et en Moto GP.
Concernant la course, Verstappen a enfin réussi à ne pas être sur le podium ; son coéquipier de chez Red Bull en a profité pour devancer les 2 Ferrari.
Pour le challenge Formule 1, les points ont été distribués comme suit :
15 points (15x1) pour Perez à la 1ère place (aucun pronostic)
7 points (7x1) pour Perez à la mauvaise place
7 points (7x1) pour Leclerc à la 2ème place
3 points (3x1) pour Leclerc à la mauvaise place
4 points (2x2) pour Sainz à la 3ème place
2 points (1x2) pour Sainz à la mauvaise place
Félicitations à ryko14 et à bbz69 qui gagnent cette manche
Au classement général, il n’y a pas de changement avec notre trio de tête : rital, Surf40 et fbomp_b

cormicy

Concernant le challenge Auto - Moto, il n'y a pas de changement :
1 Surf40
2 fbomb_p
3 rital

fbomp_b

Bonjour Cormicy

je crois que tu m'as oublié les points de Leclerc et probablement le point de bonus associé

;)

cormicy

Bien vu fbomp_b,
Je vais te rectifier cela dans la matinée.
Je trouve que je commence à faire beaucoup de bêtises.

cormicy

J'ai donc rectifié :

le classement de la manche
le classement général Formule 1
le classement général Auto Moto

Comme fbomp_b, n'hésitez pas à me signaler mes erreurs.
Cela m'a pris à peine 10 minutes pour faire les rectifications

NOUNOU1313

1 Leclerc
2 Hamilton
3 Alonso

lilian7

1).L.Hamilton
2).M.Verstappen
3).C.Leclec

BANZAI1313

1 Hamilton
2 Perez
3 Verstappen