Clebest

Mon prono 6 13 16 10 5

gooste

prono du 17 octobre 2022 ..14 10 3 15 11

ALDO22

Il serait normal,que les points acquis sur les pronos du quinté du 5 Octobre soient pris en compte...

CDT

Mon prono pour le Quint du dimanche 23 octobre à PariS.Longchamp...terrain
lourd.il y a du choix entre les N° de 4 à 12..mon prono 10 4 2 12 1 cc 9 un nageur
mais il a pris + 3,5 kg sur le dos...pour sa victoire...

dumepoker

bonsoir,n’oubliez pas le 15 pour le quinté du 26./10/2022.

dumepoker

le Prix Rieussec , met les parieurs à sec .
2 outsiders minimum au Quinté plus .

Mon prono pour la nocturne de Vincennes du 28 octobre entre femelles, surprises possibles
des Verva de l’arrière avec les 14 & 16...mon prono 11 15 3 9 13 cc 2

En espérant que çà ne soit pas la loterie comme hier...les pigeons en ont marre de se
Faire plumer...c’est Trop flagrant...mon prono pour Compiègne 6 1 8 12 15 cc 10

Nonono

Surprises à Chantilly une Bonne crème ( º :⁠^⁠)