Q+R1-C4-1-10-22- RECOUP remarquable finisseur face à ses aînés à toutes les cartes pour un bon " coup" !

Vous me direz faut pas aller chercher très loin pour voir le très possible gagnant de ce Q+ En toute logique ce poulain (M 3 a) de l'entraînement A Fabre ne devrait pas taper loin Il vient de montrer sa compétitivité dans les gros handicaps, 3e en valeur 38 de plus il est très régulier dans l'effort. Il ne lui manque qu'un succès. Remarquable finisseur pour ses premiers pas dans les handicaps Il mérite un coup d'éclat pour son coup d'essai face à ses aînés .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

en plus ecart 43 du numero 18 en plat.

fbomp_b

bonjour capitole

a priori il devrait etre dans le coup sur ce quinté

Capitole

Arrivée 15 4 17 11 18
Recoup (18) accroche la 5e place après avoir mené toute la course Très mauvaise monte de A Pouchin
il à couper la gorge à son cheval On le sait un cheval qui mène une course ne finit jamais