probleme chevaux suivis

Bonjour
je ne savais pas où poster ceci mais c'est pour signaler que les chevaux suivis sur la reunion internet (trot amiens) ne sont signalés que quand on regarde les partants de la course...

jeanbiere971

Réponses

lavallee

Bonjour,
Personnellement, je reçois un e-mail dans la matinée me signalant mes chevaux suivis.

PULSA

slt
oui signalé par mail, mais lorsque tu es connecté sur ton compte va voir dans le bandeau a MES CHEVAUX car le mail peut te parvenir aprés la course

jeanbiere971

exact PULSA, j'ai tellemnt le reflexe des étoiles que je ne pense pas à aller regarder dans "mes chevaux". merci

jeanbiere971

un petit "up" car le probleme revient et pour ceux qui comme moi cherchent les étoiles sur le lien de la reunion ou de la course celles n'y figurent pas.
S'il est possible de rectifier ceci, merci !

uhfvhf

Bonjour..."Chevaux suivis" ne fonctionne pas:
message: une erreur est survenue!