Q+R1-C4-2-10-22- ALPINISTA à toutes les qualités pour l'ARC impressionnante ,du sommet elle le " gravira"!

Cette jument " grise" porte un nom prédestiné pour gravir le sommet de l'Arc Impressionnante, elle reste sur cinq succès de rang au niveau Groupe I en devançant des adversaires qu 'elle retrouve Mais que dit M Prescott :En fait, elle a toutes les qualités d'un cheval de course. Elle a de la tenue, de la vitesse, on peut la monter comme on veut et elle gère tous les terrains, même si je ne voudrais pas la voir évoluer sur une piste très lourde. Sur le podium pour vous aussi !?

Capitole

Réponses

buse

très bonne chance mais çà promets pour demain.
a partir de 11H en point de vente un quinté joué un gratuit.

cormicy

Elle l'a bien "gravi"

Capitole

Arrivée 14 15 2 16 13
Alpinista (14) remporte magistralement cet Arc de Triomphe 2022 cela fera son 8e GRP 1 à suivre
c'est la meilleure !