Q+R1-C1-3-10-22-ESPOIR DES CHAMP à toutes les qualités + la drive de M Abrivard pour se montre à nouveau " brillant"!

Pourquoi ce cheval tout est dit dans ce qui suit "il est redoutable lorsqu'il peut pratiquer la course en tête " et avec la place 2 à l'auto Start si on ajoute la drive de M Abrivard et sa victoire à la Capelle justement avec Mathieu le tandem devrait continuer à bien faire . Et si on écoute ce que dit P Deaugard :Il fait toutes les distances et peut aller devant comme attendre. il est resté bien et j'en attends encore une bonne performance Sa place est dans le tiercé Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

en point de vente, je l'ai joué gagnant. on verra tout à l'heure

Capitole

Bonjour fbomp_b
Bonne chance pour ce Q+ qui semble facile ou plutôt les Couplés Tiercé

Capitole

Arrivée 1 2 9 5 12
Espoir des Champs ( 2) dans le couplé gagnant et le tiercé