Q+R1C1-4-10-22-IBAN ROQUE métronome sur la distance sur les haies à le droit de viser la victoire sans " colloque" !

Ce cheval est un véritable métronome sur les haies et 3600 m ou il vient d'enchaîner quatre 2e place en Q+ battant spirtit of moon On ne peut lui voir encore une bonne chance car restant à la même valeur de 59 Mais que dit J Mérienne : Je le trouve bien au travail et il semble être monté en condition. Maintenant, au regard de l'ensemble de ses tentatives, difficile de ne pas être confiant. Il mériterait de remporter un Quinté Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

ce sera ma base pour demain.
j'aime bien egalement IMPRESSIVE MACHIN le 13. probablement en couplé G/P

buse

base normalement

CYRILLE

Une série est faite pour stopper un jour .....
C est la loi des série
Surprenant qu il ne fasse pas l arrivée mais c est une éventualité a prendre en compte ...
Mon couplé placé en 3 chevaux : 3-15-8