Statut hippique

Bonjour Comment retrouver dans le site pmu.fr le montant des mises des 3 mois précédents et de celui en cours pour éviter de baisser de statut en adaptant son niveau d enjeux ?
Merci

ALBERTO53

Réponses

cormicy

Bonjour Alberto,
Je dirai : très très bonne question, même excellente puisque je l'avais déjà posée il y a quelques mois.
Malheureusement, cela semble mal parti sauf si Jérôme arrive à convaincre les techniciens PMU
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2947520-statuts-...

fbomp_b

bonjour

oui ce serait appréciable
actuellement, j'édite tous mes paris et je fais le calcul à la main mais c'est bien long et fastidieux

cormicy

Sauf erreur de ma part, pour garder mon statut ARGENT, il faut jouer environ 14 € par jour ; j'essaie de garder le rythme.