Problème approvisionnement depuis minuit

Bonsoir à tous,

J'ai effectué un approvisionnement vers 0h02, ça m'a affiché une croix rouge et " problème d'approvisionnement, veuillez reessayer plus tard "
J'ai refais 2 fois et 2 fois le même message. Mais en regardant sur paypal, je vois bien les 3 paiements effectués mais 0€ sur le solde du compte PMU, il y a un problème ?

Merci pour votre aide

Anonyme

Réponses

CYRILLE

Bonjour
Contactez le support de PMU et celui de Paypal
Et tenez nous au courant , c st toujours intéressant de savoir comment se finissent ces problèmesd approvisionnement
Cldt

Anonyme

Le service client m'a répondu " vos approvisionnement n'ont pas abouti, si vous êtes débité, ces sommes seront restituées dans les prochaines heures ". Comme sur paypal j'ai bien les 3 paiements de passé. Je vous tiendrai au courant

Anonyme

Bonjour à tous !

Finalement, ce matin je me connecte à mon compte PMU et j'ai bien reçu 45€ sur mon solde. Donc les approvisionnements non abouti mais débité sur le compte arrive en 1-2 jours