Q+R1-C1-5-10-22- HATCHET MAN la fougue de sa jeunesse D4 en tête en feront il un fait " saillant" !

Récent 4e du critérium des 5a ce cheval à la fougue de sa jeunesse pour lui reste à ce qu'il reste sage mais au 1er poteau n'ayant pas la distance à rendre il devrait bien faire Que dit C Mary :Je suis ravi de retomber sur un cheval de Groupe I. Il est très bien placé en tête, sur un profil plat qui va l'avantager. Je le trouve encore mieux. Elie de Beaufour est à battre. Mais le battra t'il Elie Beaufour 1'12"4 2850 m Hatchet Man 1'12"3 2875 m sans la distance à rendre Et pour vous ?
mon prono 1 14 12 2 5 11

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je pense qu'Elie de beaufour sera devant et je le met 2e de ma sélection.

on verra tout à l'heure

Capitole

Arrivée 14 1 4 5 6
Htchet Man (1) termine 2e coiffé à un poils de moustache par Elie Beaufour et surtout par la drive au mm par JMB avec un autre driver il n'est pas certain que le résultat soit le même