Master prono et ligue hippique

La LIGUE HIPPIQUE est-elle en stand-by pendant le challenge Master Pronos?

Réponses

Anonyme

Je ne sais pas

MAG93

Bonjour,
Les pronos sur la ligue hippique sont suspendus?? Impossible de trouver le lien... après beaucoup de recherches inutiles...
Pourquoi ne pas indiquer clairement que la ligue hippique est incompatible avec le Master IV ET nous informer de la durée de la pause;;;
Des commentaires indiquent la reprise le 13, d'autre le 16, on aimerait être fixé définitivement...
Merci

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir MAG93
En effet, comme chaque Prono Master la ligue est suspendu durant la période.
Nous ferons le nécessaire pour prochaine édition :)
A bientôt !

Will42

Et les résultats du quinte du 05/10 ? Les prono étaient ouverts et toujours rien

pollo36

Bonjour
Merci pour la récompense du classement du jour ( le 5/10) au master prono.
Ça fait plaisir,
Un grand merci à toute l’équipe de la communauté

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir Will42
En effet, nous avons dû clôturer la ligue manuellement !