Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 6

Bonjour à tous
Debut de cette 6eme journée Samedi-08/10/22 à 15Heures
1--Castres--Montpellier
2--Bayonne--La rochelle
3--Racing 92--Pau
4--Toulon--Brive
5--Stade français--Perpignan
6--Toulouse--Clermont
7--Lyon--Bordeaux-begles
Bonus---La Rochelle

Ryko14

Réponses

SERGE

1--Castres--Montpellier 1
2--Bayonne--La rochelle 2
3--Racing 92--Pau 1
4--Toulon--Brive 10
5--Stade français--Perpignan 10
6--Toulouse--Clermont 10
7--Lyon--Bordeaux-begles 1
Bonus---La Rochelle 4

SERGE

désolé bonjour à toutes et tous

lavallee

Bonjour,
Mon prono
La Rochelle 32 points

Joekerr

Bonjour,
Bonus 25

Ryko14

Bonjour
Je préviens les retardataires
Et j,ai une petite interrogation
Sergio 83 à mis pour le bonus (la Rochelle)
4 ???
Soit que je connais pas mais pour moi c,est impossible de marquer 4 pts au rugby
Si quelqu'un peut m, éclairé
A+

SERGE

Bonjour je pensais que nous prenions en compte la différence des points marqués donc je change 24 merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
La Rochelle : 22

Bonjour,
Sauf match nul, il y aura forcément un bonus combimax pour cette journée avec ravayo et fbomp_b d'un côté et groupe5 et nicocare de l'autre côté.
Ravayo - fbomp_b et jackjack ont bénéficié du bonus ryko pour avoir donné le score de la Rochelle entre 11 et 15 ; bravo

fbomp_b

Trop d'indiscipline à Bordeaux , le LOU s'impose ...;et je rate le bonus combimax dommage.

;) c'était bon pour moi à la mi-temps....

Bonjour,
Dans le match à 4 pour obtenir le bonus combimax (voir mon commentaire ci-dessus), c'est le duo groupe5 - nicocare qui est venu à bout du duo ravayo - fbomp_b
Cela permet à groupe5 de gagner cette manche ; félicitations !
Au classement général, Yo reste en tête devant Bibi19 et ryko
Je reste à votre disposition pour vous expliquer certains points du règlement que vous n'auriez pas compris.