Q+R1-C1-6-10-22- SPELL ON YOU doté d'un entourage renommé à tout pour plaire ,une place sans " tabou" !

Pourquoi ce cheval car on ne peut pas passer contre l'entourage ( A Fabre - S Pasquier) d'autant plus que le cheval à une musique qui se tient (4 1 1 4) à mon avis il serait normal de lui voir une chance de 37 de valeurs il passe à 36,5 donc un bonus de -0,5 kg toujours bon à prendre On peut ajouter qu' elle effectue une "vraie" rentrée ici. elle devrait réaliser une bonne valeur d'entrée de jeu. Elle mérite, de ce fait, une certaine attention, d'autant qu'une piste souple ne devrait probablement pas la dérouter. Est ce votre avis ?

Réponses

egser

pas de probleme il va gagner

fbomp_b

mon prono: 6 1 9 5 14

buse

je l ai joué mais limite j ai pas vu votre message aven &"h'(
j etais parti 16/4 mais j ai fait le multi en 7