BASKET Pro : journée 4

bonjour

on est  parti pour une nouvelle journée

au programme :

au classement

je vous souhaite de faire un perfect  ce week end

MATCH BONNUS    DIMANCHE

MONACO / GRAVELINE

eccart de point

ravayo

Réponses

cormicy

Bonjour,
Pour ceux qui aiment le copier-coller des matchs (avec entre parenthèses pour chaque équipe la place, le nombre de victoires et le nombre de défaites)
Match 1 : Dijon (6-2-1) ------------------ Le Mans (2-3-0)
Match 2 : Cholet (9-1-1) ---------------- Strasbourg (11-1-2)
Match 3 : Blois (3-3-0) ------------------- Fos sur Mer (10-1-1)
Match 4 : Roanne (12-1-2) ------------- Boulogne Levallois (5-2-1)
Match 5 : Nancy (15-1-2) --------------- Nanterre (14-1-2)
Match 6 : Limoges (18-0-3) ------------- Paris (16-0-3)
Match 7 : Le Portel (17-0-3) ------------ Lyon Villeurbanne (13-1-2)
Match 8 : Bourg en Bresse (8-2-1) --- Pau Lacq Orthez (7-2-1)
Match 9 : Monaco (1-3-0) --------------- Gravelines Dunkerque (4-2-1)
Ecart Monaco - Gravelines :
J'espère ne pas avoir fait d'erreur cette fois-ci

ravayo

Match 1 : Dijon (6-2-1) ------------------ Le Mans (2-3-0) /// victoire dijon
Match 2 : Cholet (9-1-1) ---------------- Strasbourg (11-1-2) //// victoire cholet
Match 3 : Blois (3-3-0) ------------------- Fos sur Mer (10-1-1)///) victoire blois
Match 4 : Roanne (12-1-2) ------------- Boulogne Levallois (5-2-1)/////victoire levallois
Match 5 : Nancy (15-1-2) --------------- Nanterre (14-1-2) ////victoire Nancy
Match 6 : Limoges (18-0-3) ------------- Paris (16-0-3)////victoire limoges
Match 7 : Le Portel (17-0-3) ------------ Lyon Villeurbanne (13-1-2)///// victoire lyon
Match 8 : Bourg en Bresse (8-2-1) --- Pau Lacq Orthez (7-2-1)///// victoire bourg
Match 9 : Monaco (1-3-0) --------------- Gravelines Dunkerque (4-2-1)//// victoire Monaco +12

Didier2107

Bonjour,
Match 1 : Le Mans
Match 2 : Cholet
Match 3 : Blois
Match 4 : Boulogne Levallois
Match 5 : Nancy
Match 6 : Limoges
Match 7 : Lyon Villeurbanne
Match 8 : Bourg en Bresse
Match 9 : Monaco +25

Bonjour voici mes pronos:

Bonjour,
Match 1 : Le Mans
Match 2 : Cholet
Match 3 : Blois
Match 4 : Roanne
Match 5 : Nancy
Match 6 : Limoges
Match 7 : Lyon Villeurbanne
Match 8 : Bourg en Bresse
Match 9 : Monaco

Ecart: Monaco - GravelinesDunkerque : 14 points

Yo63

Bonjour,
Dijon
Cholet
Blois
Levallois
Nancy
Limoges
Lyon
Bourg
Monaco écart 15
Merci

PATRICK1801

Bonjour,

Match 1 : Dijon--Le Mans : 2
Match 2 : Cholet --Strasbourg : 1
Match 3 : Blois -- Fos sur Mer : 1
Match 4 : Roanne -- Boulogne Levallois : 1
Match 5 : Nancy --Nanterre : 1
Match 6 : Limoges -- Paris : 1
Match 7 : Le Portel -- Lyon Villeurbanne : 2
Match 8 : Bourg en Bresse--Pau Lacq Orthez : 1
Match 9 : Monaco --Gravelines Dunkerque : 1

  • Ecart Monaco - Gravelines : +7 points

Bons jeux

cormicy

Match 1 : Dijon (6-2-1) ------------------ Le Mans (2-3-0) -------------------- 1
Match 2 : Cholet (9-1-1) ---------------- Strasbourg (11-1-2) --------------- 2
Match 3 : Blois (3-3-0) ------------------- Fos sur Mer (10-1-1) ------------- 1
Match 4 : Roanne (12-1-2) ------------- Boulogne Levallois (5-2-1) ------ 2
Match 5 : Nancy (15-1-2) --------------- Nanterre (14-1-2) ------------------ 1
Match 6 : Limoges (18-0-3) ------------- Paris (16-0-3) ---------------------- 1
Match 7 : Le Portel (17-0-3) ------------ Lyon Villeurbanne (13-1-2) ----- 2
Match 8 : Bourg en Bresse (8-2-1) --- Pau Lacq Orthez (7-2-1) -------- 1
Match 9 : Monaco (1-3-0) --------------- Gravelines Dunkerque (4-2-1) - 1
Ecart Monaco - Gravelines : 13
Je viens de voir sur le site L'EQUIPE que le match Roanne - Levallois aurait lieu le 6 décembre.
Je crois que Levallois est en tournée aux USA actuellement avec son prodige.
Pas grave pour notre challenge : cela se jouera uniquement sur 8 matchs.

jackjack

Bonjour
Match 1 Dijon
Match 2 Strasbourg
Match 3 ADA Blois
Match 4 Roanne
Match 5 Nancy
Match 6 Paris
Match 7 Lyon Villeurbanne
Match 8 Pau Lacq Ortez
Match 9 Monaco
Ecart Monaco + 12

bbz69

Match 1 : Dijon (6-2-1) ------------------ Le Mans (2-3-0) /// victoire Le Mans
Match 2 : Cholet (9-1-1) ---------------- Strasbourg (11-1-2) //// victoire Strasbourg
Match 3 : Blois (3-3-0) ------------------- Fos sur Mer (10-1-1)///) victoire blois
Match 4 : Roanne (12-1-2) ------------- Boulogne Levallois (5-2-1)/////victoire levallois
Match 5 : Nancy (15-1-2) --------------- Nanterre (14-1-2) ////victoire Nancy
Match 6 : Limoges (18-0-3) ------------- Paris (16-0-3)////victoire limoges
Match 7 : Le Portel (17-0-3) ------------ Lyon Villeurbanne (13-1-2)///// victoire Villeurbanne
Match 8 : Bourg en Bresse (8-2-1) --- Pau Lacq Orthez (7-2-1)///// victoire Pau
Match 9 : Monaco (1-3-0) --------------- Gravelines Dunkerque (4-2-1)//// victoire Monaco +18

groupe5

mon prono
écart de 21

renegat

mon prono
écart 16

majestik

bonjour
écart 33

PEGASETURF

Bonjour
Match 1 : Dijon
Match 2 : Strasbourg
Match 3 : Blois
Match 4 : Roanne
Match 5 : Nanterre
Match 6 : Limoges
Match 7 : Lyon Villeurbanne
Match 8 : Bourg en Bresse
Match 9 : Monaco +13

SERGE

Bonjour,

Match 1 : Dijon--Le Mans : 1
Match 2 : Cholet --Strasbourg : 2
Match 3 : Blois -- Fos sur Mer : 2
Match 4 : Roanne -- Boulogne Levallois : 1
Match 5 : Nancy --Nanterre : 2
Match 6 : Limoges -- Paris : 1
Match 7 : Le Portel -- Lyon Villeurbanne : 2
Match 8 : Bourg en Bresse--Pau Lacq Orthez : 1
Match 9 : Monaco --Gravelines Dunkerque : 1

Ecart Monaco - Gravelines : +10 points

rital

bonjour;
le Mans
Cholet
Blois
Boulogne -levallois
Nancy
Limoges
Lyon
Bourg en bresse
Monaco
Ecart Monaco:15

lavallee

Bonjour,
Mon prono
6 points

chrouky

Bonjour,
Dijon
Blois
Nanterre
Lyon-Villeurbanne
Monaco
Strasbourg
Levallois
Limoges
Pau
Écart 15 Monaco

Joekerr

Bonjour,
+22
C'est rectifié en te remerciant

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Monaco + 19

cormicy

Bonjour,
Le Mans a gagné après prolongation à Dijon

cormicy

Bonjour,
Comme pour la journée précédente, la victoire de cette manche entre les 5 leaders va se jouer sur le bonus Ravayo ; c'est génial de l'avoir inséré dans notre règlement.

cormicy

Je rappelle comment sont attribués les points:
Si vous avez un pronostic bon, cela vous fait 1 point
Si vous avez un 2ème pronostic bon, vous ajoutez 2 points
Si vous avez un 3ème pronostic bon, vous rajoutez 3 points
etc
Ce qui fait : 1 - 3 - 6 - 10 - 15 - 21 - 28 - 36
bonus de 5 points si écart exact
bonus de 3 points avec une marge d'erreur de 3 pour l'écart

cormicy

Bonjour,
Contrairement à fbomp_b qui le rate de pas grand chose, Patrick obtient le bonus Ravayo "approchant" et remporte cette manche ; de son côté, Sergio est le seul à avoir pronostiqué l'écart de 10 points.
Au classement général, rital et ravayo gardent leur 2 premières places et Patrick est maintenant seul 3ème.