Ryko14

Bonjour Capitole
Moi non plus pas trouvé

cormicy

chrouky

Bonjour Capitole, la réponse est dans le lien de notre ami Cormicy

cormicy

Bonjour,
Je rajouterai au commentaire de notre ami chrouky :
sur une excellente initiative de chrouky d'avoir posé une question à ce sujet dès le 4 octobre et à laquelle Lamine a répondu sans tarder.
A Buse, je lui dirai à quoi ça sert que je me décarcasse s'il ne lit pas le commentaire juste au-dessus du sien.